Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOUILLERIES DE TITINE
10 janvier 2009

Mon premier Tag

Voilà, j'ai été taguée par Eléa !!! c'est mon premier Tag, y'a un début à tout .... alors je réponds

Si vous deviez partir sur une île déserte:

1°) Quelle personne emmèneriez-vous?

Ma fille

2°) Quel est le seul objet dont vous ne pourriez pas vous passer?

OUI mon ordinateur et c'est sûr mon Modem y'a aucun doute, sinon je pars pas !!!! bah quoi ?

3°) Qui ou quoi vous manquerait le plus?

Mon chez moi, logique !

4°) Qu'inventeriez-vous pour vous occuper?

Des jeux sur le sable pour passer le temps ..............


5°) Combien de jours survivriez-vous?

Même pas une journée, j'ai trop la frousse !!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Merciiiiii!! Finalement nos réponses sont très similaires, on pourra partir ensemble :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité