Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOUILLERIES DE TITINE
5 avril 2009

PEKIN EXPRESS

Ca va repartir sur M6 en avril, donc ça repart chez nous aussi.

Le principe sera de faire une course, car il va falloir faire un sacré nombre de km croyez moi!!!! Comment fait-on les km? En mettant différents embellissements sur ses pages.

Il y aura une réa par semaine à faire. Chaque semaine il vous faudra compter le nombre de kilomètre sur votre page. Il y aura des votes, et en fonction de votre rang vous aurez soit la totalité des km (pour la première), puis ça sera 90% pour la deuxième, 80 pour la 3°... Alors JE FAIS LA COURSE AUSSI

VOICI MA PREMIERE PAGE : Une page sur Léa et Hugo, copians d'école maternelle première et deuxième année

Je ne l'aime pas, les photos sont belles mais la peinture grrrrrrrrr, je ne le ferai plus promis LOL

PEKIN_EXPRESS_1_004

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité