Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPOUILLERIES DE TITINE
8 avril 2009

LE TOURNOI DES CONFIRMES DE MARS

J'ai remporté le tournoi de janvier, voici mes 2 pages pour le mois de mars on verra si je fais l'hunanimité.

Sur la première page, Léa a 2 jours. Ce sont des photos que le photographe de la Maternité a pris? J'ai voulu les scanner mais la qualité n'est pas TOP. On a pas le droit de scanner ces photos normalement mais moi je l'ai fait MDRRRRR

Sur la deuxième page, Léa a 6 mois, elle se tient assise. Ca me rappelle bien des souvenirs, car elle avait découvert qu'elle avait une main (elle ne faisait que de la contempler, c'était rigolo).

J'ai beaucoup aimé faire ces 2 pages VRAIMENT

PAGES_CONFIRMES_DE_MARS_007

PAGES_CONFIRMES_DE_MARS_004

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta première page!!!elle est super!
E
Bravo pour tes pages bizz
J
Trop mignon tout ça. Moi il n'y a jamais eu de photographe à la maternité. Dommage, ça fait de jolis photos.<br /> Bisous
N
ces 2 pages surtout la première que j'aime tout particulièrement <br /> Bonne continuation
L
trop mimi ces 2 apges et c'est bien de se rememorer les souvenirs..c'est a ça que sert le scrap .<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité